Une leçon de verrerie ?

Frédérique vous présente les différents types de verres pour votre mariage 

 

Voici une leçon de verrerie pour votre mariage

Les verres sur votre table de mariage sont aussi importants que les assiettes ou la décoration de table. Ils font partie intégrante de l’art de la table, c’est pour cela qu’il faut savoir bien les choisir. Nous vous proposons un petit cours en accéléré.

Quel verre utiliser pour votre cocktail de mariage, votre soirée ou votre diner ? Vous êtes sans voix ? Ne vous inquiétez pas, weddingplace.fr va vous aider à y voir plus clair dans cette affaire de cristal. Pour cela, Manuel Delcourt notre spécialiste mariage a convié Frédérick de la Maison Options pour nous donner un cours de verrerie. Chez weddingplace.fr, on a pensé à tout pour que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie. Et comme un mariage, ça s’arrose, on a voulu que vous puissiez trinquer avec des verres adaptés.

Respecter quelques règles

Un mariage se prépare dans les moindres détails. Vous le savez forcément puisque cela fait des mois que vous travaillez dessus, seul ou accompagnés d’un wedding planer. Impossible donc que vous ne soyez pas au courant : plus vous serez minutieux et soucieux du détail et plus votre fête sera inoubliable. « Il y a certaines règles qu’il faut respecter, prévient Frédérick. Mais ce que je vais vous dire là, n’hésitez pas à vous l’approprier ». Et bien nous voilà prévenus ! Il présente ainsi plusieurs gammes de verres à Manuel Delcourt.

Plusieurs gammes de verres pour un mariage réussi

Il y a tout d’abord la gamme de verres pour le diner. Elle est composée d’un verre à vin rouge, d’un verre à vin blanc et d’une flûte à champagne. Ensuite, Frédérick nous dévoile quelques verres à cocktails qui sont plus contemporains que ceux utilisés pour le diner. Si vous choisissez de travailler avec la Maison Options pour votre mariage, on vous proposera aussi des verres plus fonctionnels qui peuvent servir pour contenir de la bière ou encore un cocktail. Dans notre vidéo, Frédérick met l’accent sur le verre à eau qui est très important dans un mariage. Il peut être de couleur pour venir donner un peu de peps et de graphisme à votre table de mariage…

Si vous désirez connaitre tous les bons conseils de Frédérick en ce qui concerne la verrerie de mariage, n’hésitez pas à regarder la vidéo de weddingplace.fr dans son intégralité.