Rencontre avec Constance, Maison Options

On vous dit tout sur notre expert. Sa bio, son parcours et sa vison du mariage

Qui est Constance, chef de projet décoration de mariage chez Maison Options ?

Rien n’arrête Constance, chef de projet au service décoration de la Maison Options. Pour concevoir votre décor de rêve à l’occasion de votre mariage, elle se décarcasse. Elle pense et imagine toutes les folies. Elle nous explique les fondamentaux de son travail…

Vous rêvez de recréer le décor de Gasby Le Magnifique pour votre réception de mariage ou encore de vous la jouer conte des milles et une nuit … C’est possible grâce à Maison Options, spécialisée dans la location de matériels pour réception, la mise en scène des arts de la table et de la décoration. Constance qui est chef de projet au département décoration de cette grande société nous explique dans cette vidéo ce qu’est son quotidien.

Il n’y a aucune limite en matière de décoration

Après une carrière dans l’évènementiel, Constance s’est mise au service de la Maison Options et de ses clients afin de faire de chaque mariage un jour grandiose et unique. Soutenue par une équipe création et manuelle, Constance va à la rencontre des futurs mariés pour définir avec eux leurs souhaits et assouvir leurs rêves les plus fous. La limite ? Aucune ! Constance se vante de pouvoir réaliser toutes les folies quitte à y passer des mois entiers. Si vous désirez l’immense mur de fleurs qui a servi de décor lors du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, c’est possible ! « Le mot décoration est très large, explique t-elle. Il va de la création d’une petite cuillère à un grand décor global dans lequel on va créer une ambiance au sein d’un lieu à l’image des mariés. » Elle ajoute : « chaque projet est pensé et imaginé pour être unique ».

Soixante artisans au service des mariés

Parfois Constance avoue qu’elle s’interroge longuement pour réaliser certains projets. Elle s’en sort toujours grâce à l’étroite collaboration qu’elle entretient avec ses chefs de chantier et ses artisans. « On est quotidiennement dans le challenge. On est toujours surpris du résultat qui va bien au delà de ce qu’on aurait pu imaginer ». La force de la Maison Options est qu’elle possède un atelier d’artistes. Ainsi les scénographes, menuisiers, peintres sont sur site et peuvent répondre très rapidement aux moindres interrogations et, ainsi, suivre un projet du début à la fin.

Vous rêvez déjà à un mariage de princesse, contactez Constance de la Maison Options, soit en vous déplaçant au showroom parisien, soit en envoyant un mail ou en appelant.