Rencontre avec Ana Quasoar

On vous dit tout sur notre expert. Sa bio, son parcours et sa vison du mariage
 

Qui est Ana Quasoar, coach en féminité et spécialiste des robes de mariée ?

Sa vision du mariage et de la femme, son parcours… Ana Quasoar nous a accordé une rencontre tout en glamour et en féminité pour nous parler d’elle mais aussi de ses clientes.

On peut dire que c’est une féministe dans l’âme. Pour Ana Quasoar, coach en féminité, toutes les femmes sont belles. Ne lui parlez pas de normalité ou de standard de beauté, sinon elle risque de sortir les griffes. Celle qui a fait ses débuts en étant acheteuse dans un groupe de boutiques a monté sa propre maison de couture. Aujourd’hui, cette dernière a plus de quinze ans et a vu défiler des femmes de toutes cultures et morphologies. C’est aux côtés de grands créateurs qu’Ana Quasoar a fait ses armes et elle dédie sa vie à sublimer la femme, à la rendre belle mais surtout heureuse.

La robe de mariée comme un produit de beauté

Qu’elles soient américaines, russes ou originaires des pays arabes, beaucoup de futures mariées ont poussé la porte de sa boutique, à Paris. Il faut dire que 70% des robes qu’elle créait étaient des robes de mariée. C’est dire si elle s’y connait en mariage. Toutes ces femmes avaient des idées et des envies différentes pour leur tenue de noces mais Ana Quasoar a réussi à les contenter et à faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie. Ana Quasoar pense la robe de mariée comme un produit de beauté. Il doit donc être unique et personnalisé. « J’ai appris à savoir ce qui porte bonheur aux femmes », nous confie-t-elle dans cette vidéo.

La femme est belle quelle que soit sa morphologie

Au fil du temps, à force de voir trop de femmes qui s’auto dénigrent, Ana Quasoar a voulu être coach en féminité. Au départ, ses conseils se prodiguaient grâce à l’intermédiaire de blogueuses. Par le bouche à oreille. Puis, la créatrice s’est rendue compte qu’elle avait réussi à changer le regard des femmes sur elle-même. Ce qu’elle aime dans son métier : faire comprendre à ses clientes que, quelle que soit leur morphologie, elles sont toutes merveilleuses. Personne n’est jamais trop petite, trop grosse ou trop grande pour porter un vêtement. « Un vêtement n’est pas une question de physique mais une question de personnalité. On est belle parce qu’on se sent bien dedans ».

Si vous désirez une séance de coaching, Ana Quasoar est disponible sur rendez-vous. Parallèlement à ce métier de coach, elle confectionne encore des robes de mariée. Pour cela, elle vous établira un devis raccord avec votre projet, dans son showroom situé dans le 8e arrondissement de Paris. Si vous voulez visiter son site, voici le lien à consulter : http://anaquasoar.com/