Rencontre avec Alexandre, Lords and Fools

On vous dit tout sur notre expert. Sa bio, son parcours et sa vision du mariage
 

Alexandre présente Lords and Fools tailleur d’exception pour futur marié

Rien n’est trop beau pour un marié. La marque Lords and Fools qui nous est présentée par Alexandre l’a bien compris. Ce tailleur met un point d’honneur à proposer des pièces uniques et classieuses.

 

Un costume de mariage, ça ne se choisit pas à la légère. Aussi important que la robe de la mariée, c’est lui qui va annoncer le thème de la réception et donc il mérite d’être sélectionné avec grande précaution. Comme les hommes aussi veulent souvent jouer les Pretty Woman en vue de leurs noces, ils ont le droit, comme les femmes, d’être accueillis dans une boutique d’exception… Le tailleur Lords and Fools propose ce genre de service.

Des tailleurs pour tous

Alexandre Antoine qui est responsable boutique Lords and Fools, à Paris, explique le concept de la marque fondée en 2012 : « Nous avons un ADN qui mélange le red carpet avec le style empire. Nous avons beaucoup de vestes militaires par exemple. Nous sommes très attachés au choix des tissus et aux coupes. »

La maison Lords and Fools s’occupe d’habiller les futurs mariés donc et gère environ 300 mariages par an sur les deux boutiques parisiennes. C’est dire s’ils sont experts en la matière. Que peut-on donc trouver dans ce vestiaire haut de gamme ? Des pièces très typées, racées et élégantes. Chaque veste de costume a un goût de singularité. Mais il n’y a pas que les futurs mariés qui peuvent se faire plaisir.

Habiller le marié mais aussi ses invités

La maison de prestige a pour vocation d’habiller le futur marié mais aussi ses convives. La collection compte donc quelques pièces plus basiques. Lords and Fools propose parallèlement des parures duo. Cette formule contient des tailleurs unisexe, aussi beaux portés par un homme que par une femme. Vous y trouverez des pépites. En boutique, suivant la bibliothèque de tissus, vous pourrez commander du sur-mesure ou demi-mesure.

Il est possible de découvrir la gamme de produits de la marque sur le e-shop https://www.lordsfools.com/. Si vous désirez avoir des conseils pour votre tenue, vous pourrez faire appel à un personal shopper.