Quel mobilier choisir pour créer un espace lounge ?

La maison Options location vous fait découvrir sa gamme de mobilier, disponible à la location pour votre mariage.
 

Imaginer son espace extérieur pour son mariage, pas si facile.

C’est pour cela que la Maison Options vous propose un panel de produits large et de qualité. Frédérick nous présente quelques salons lounges.

Les ateliers de la Maison Options, c’est un peu la caverne d’Ali Baba. Oui, leur catalogue de produits est tellement large que vous trouverez, à coup sûr, ce qu’il vous fera plaisir pour votre mariage. Pour rappel, la Maison Options est une société spécialisée dans la location de matériel évènementiel. Frédérick qui est responsable du département Event présente à Manuel Delcourt, le fondateur de weddingplace.fr, quelques salons de sa gamme lounge.

Des salons pour une ambiance différente

Tout d’abord, c’est un salon tout en blanc que Frédérick nous commente. « C’est le mobilier qui passe partout, indique-t-il. Il est aussi très pratique à manipuler. Ensuite, Manuel Delcourt s’arrête sur un mobilier en teck de couleurs. Frédérick analyse : « L’assise est assez basse et on peut chiller. Ça se met aussi très bien dans un jardin, il ne faut pas avoir peur de choisir ce mobilier si vous désirez un mariage détente et décontracté ». Puis, zoom sur une collection qui se veut très romantique. Comme le fait remarquer Manuel Delcourt, ce salon va aussi bien dehors que dedans. Une grande tendance mariage aujourd’hui. Enfin, Frédérick finit par nous présenter le salon Chesterfield. « C’est un mobilier assez masculin, très club dans lequel on a envie de boire du cognac ».

Une jolie piste de danse

Une fois de plus, vous l’avez compris la Maison Options a vraiment de quoi vous faire plaisir. D’ailleurs, dans cette vidéo vous pouvez admirer en arrière-plan, une création de la Maison Options. Manuel Delcourt explique que le mobilier choisi est 100% blanc et est constitué de mange-debouts et de chiliennes. Le tout sur une très jolie piste de danse en laquefolie.