Partons diner à la campagne

On a dressé pour vous, un très jolie table nature mais c'est quoi un table nature ?
 

Découvrez une jolie table de mariage nature

Le dressage de la table de votre mariage est, peut-être, un casse-tête que vous avez du mal à résoudre. Stéphanie de la Maison Options dévoile à weddingplace.fr sa table de mariage nature.

Elle est simple mais élégante, voici la sublime table de mariage de style nature de la Maison Options. Pour rappel la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel de réception. Si vous faites appel à cette société pour votre mariage, elle pourra se charger de la location de votre vaisselle, de vos tables, vos chaises… En gros, elle satisfera toutes vos demandes. Un gage de quiétude.

Une table nature sans nappe

Pour Wedding Place, Stéphanie qui travaille chez Maison Options, nous dévoile l’une de ses créations, la table nature. Alors comme elle le demande en préambule, une table nature, c’est quoi ? Elle explique : « Il n’y a pas de nappe, nous explique-t-elle. On mange à même la table mais on garde l’élégance du mariage ». Oui parce que les tendances changent et, aujourd’hui, les mariages très guindés avec les belles nappes blanches et le service trois pièces ne sont plus légions. Les mariés veulent dorénavant de la légèreté, de la poésie et du bohème. Stéphanie a donc imaginé cette table dans les tons sable et or. Une alliance parfaite.

Une vaisselle vintage

Alors que trouve-t-on sur cette table campagne chic ? Pas de nappe, comme nous l’avons vu, mais une assiette de présentation qui restera sur notre table de mariage durant tout le repas. Cette assiette de présentation vient structurer notre table. Notre experte Stéphanie a aussi disposé des couverts en nacre ainsi qu’un verre à vin.

Par ailleurs, Stéphanie propose de ne pas mettre d’assiette à pain mais de la remplacer par une corbeille à pain. Un détail qui viendra renforcer votre thème bohème.  Pour ce qui est du pliage de serviette, plusieurs options. Notre spécialiste nous propose un pliage avec un rond de serviette ou un pliage plus simple réhaussé par un brin de fleurs. Des fleurs que vous pouvez ramasser dans les champs ou dans votre jardin et que vous viendrez, simplement, déposer sur votre serviette. « C’est une option aux compositions florales plus serrées faites par les fleuristes ».

Si vous désirez admirer cette très belle table de mariage, n’hésitez pas à regarder notre vidéo, dans son intégralité, sur weddingplace.fr.