Osez la robe courte par Ana Quasoar

Ana Quasoar vous conseille sur le choix de votre robe pour votre mariage.
 

Quand porter une robe de mariée courte ?

Vous faites un mariage intime et vous voulez vous distinguer grâce à une robe de mariée originale ? Optez pour la robe courte. Ana Quasoar nous présente deux modèles de sa collection mariage.

On n’est pas obligée de se marier dans une longue robe de mariée. Qu’on se le dise ! Pour se démarquer et affirmer votre personnalité, il existe de nombreuses alternatives. La robe de mariée courte en est une. En effet, notre créatrice haute courte et experte pour Wedding Place, Ana Quasoar nous présente deux modèles de sa collection mariage. Et ce n’est pas parce que ces deux tenues sont courtes qu’elles ne sont pas éblouissantes !

Le chic pour une cérémonie intime

La première robe de mariée courte est portée par Amandine. Elle a du caractère avec son encolure droite, tout en étant une invitation au rêve, grâce aux plumes de sa jupe. Ana Quasoar explique au sujet des robes de mariée courtes : « Elles sont parfaites pour un mariage laïque et un mariage à la mairie. C’est ravissant une robe courte et ça peut être aussi très spectaculaire. Les robes de mariée courtes sont aussi variées que les robes de mariée longues ».

Lorsqu’elle a imaginé cette robe, Ana Quasoar a pensé à une jeune femme qui voudrait se marier avec quinze invités maximum dans un salon privé du célèbre hôtel Le Crillon. Ce que fait régulièrement Ana dans sa collection mariage, ce sont des robes courtes avec une jupe amovible. Ainsi, vous pouvez vous marier en long pour les cérémonies et vous mettre en court quand vient le moment de bouger sur le dancefloor. Malin et très classe.

La simplicité d’une robe de mariée

Noémie présente une seconde robe de mariée courte très pure et touchante. « Elle est parfaite pour se marier sur une petite place de village, explique Ana Quasoar. C’est à la fois très mariée et très décontracté. » Il a un superbe jeu de transparence de dentelles. « Cette robe est la simplicité incarnée », conclut notre créatrice de mode.

Voilà deux sublimes modèles qui peuvent vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site d’Ana Quasoar : http://anaquasoar.com. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.