Vous allez avoir du succés avec le bar à desserts

Howto, vous aide dans l'organisation de votre mariage. Mathilde vous présente son e-book et ses fiches très très pratiques.

Comment avoir du succès avec un bar à desserts à votre mariage ?

Qui n’aime pas le sucre ? Peu de personne en réalité. Alors forcément, si vous optez pour un bar à desserts lors de votre mariage, vous risquez de marquer des points auprès de vos invités.

Bar à bonbons, fontaine de chocolat, stand de barbe à papa… Autant de gourmandises sucrées qui nous font rêver. On en salive déjà comme lorsque l’on regarde Charlie et la chocolaterie. Et bien ne rêvez plus, faites le pour votre mariage !

Des convives charmés

Imaginez, vos convives sortent de la mairie en début d’après-midi, ils arrivent alors sur les lieux de vos noces et découvrent que vous leur avez concocté un goûter digne du Meilleur Pâtissier… C’est le succès assuré. Bon, Cyril Lignac et Mercotte en moins évidemment.

Mathilde qui a créé le e-book How To, soit un organisateur de mariage, vous donne la marche à suivre pour faire de ce goûter une farandole de mignardises.

Le bar à desserts est donc l’un des thèmes qu’elle aborde dans son How To. C’est bon, c’est beau, c’est coloré, le bar à desserts c’est la nouvelle tendance mariage. En plus, cette formule va donner du pep’s à votre mariage et cela évitera les pauses entre la mairie ou l’église et votre réception du soir. Malin. « Ce moment du goûter est toujours un moment convivial, analyse Mathilde ». Elle poursuit : « Cela amène aussi beaucoup à votre scénographie. Il y a vraiment plein de choses à imaginer. »

Du traiteur au prestataire spécialisé

Mais alors vers qui se tourner pour mettre en place ce bar à desserts de mariage ? Mathilde nous explique : « Si vous désirez un bar à bonbons assez classique, vous pouvez facilement demander à votre traiteur. Si vous désirez une option plus originale, comme un bar à barbe à papa avec la roulotte, vous pouvez faire appel à un prestataire extérieur. » Quoique vous choisissez, un seul mot d’ordre : régalez-vous.

Pour connaitre toutes les astuces proposées par Mathilde, n’hésitez pas à visionner nos vidéos mais aussi à télécharger son e-book au prix de 19 euros 90 sur sa boutique Etsy.