Napoléon ou Berverly, on vous dit tout sur ces chaises

Caroline vous présente ces 3 jolies chaises pour le diner ou la cérémonie
 

Napoléon ou beverly… Quelles chaises de gala choisir pour votre mariage ?

Quelles chaises choisir pour installer lors de votre diner de mariage ? Voilà encore une question ! Afin de faire votre choix, weddingplace.fr a fait appel à Caroline de la Maison Options. Elle vous présente trois chaises de gala.

De manière générale, lors d’un diner de mariage, les invités et les mariés restent assez longtemps à table. En effet, les diners peuvent durer deux heures voire plus. Il est donc très important d’être bien assis. De plus, les chaises font partie intégrante de l’art de la table. Bien les choisir est très important car elles vont devoir se fondre dans votre thème de mariage. Pour cela, weddingplace.fr a pensé à tout. Nous avons demandé à notre experte, Caroline qui travaille chez Maison Options, de nous dévoiler trois chaises de style différent.

Trois chaises de gala

Tout d’abord, Caroline explique : « Les chaises lors d’un mariage sont très importantes car c’est la première chose que l’on voit en rentrant dans la salle de réception ». Ce sont trois chaises de gala contemporaines que Caroline nous propose dans cette vidéo. La première est en or. De couleur or et pas en or massif, ne vous y trompez pas !

C’est donc la chaise Beverly. Quelle est la particularité de cette chaise ? Elle est graphique, elle joue avec la transparence et elle a un côté épuré. Son assise peut être crème ou noire, selon vos goûts. Caroline analyse : « Cette chaise est capable de s’adapter. Elle peut passer de la cérémonie, au cocktail puis au diner ». Si vous faites appel aux services de la Maison Options, ce sont eux qui se chargeront de la mise en place. Pratique.

Deux chaises napoléon contemporaines

La deuxième et troisième chaise que Caroline nous propose de découvrir sont des chaises dites napoléon. La première est stylisée en effet miroir. Très original. Cette chaise sera l’une des pièces maitresses de votre art de la table. « Elle donne de la lumière, explique Caroline. Il ne faut pas surcharger la table car cette chaise parle d’elle-même ». La seconde chaise napoléon est transparente. Ces deux chaises sont du plus bel effet. Pour sûr qu’elles habilleront à merveille votre diner de mariage.