Pieds nus dans le sable

Alexandre vous présente de jolies tenues signées Lords and Fools.
 

Un costume décontracté pour un mariage pieds nus dans le sable

Le tailleur Lords And Fools est absolument fabuleux car il a tous les costumes qu’un homme puisse rêver pour son mariage. Dans sa collection prêt-à-porter, la marque parisienne a imaginé un costume blanc pour un mariage à la plage.

Vous marier à la plage, c’est un grand oui. Et pour cela, vous n’êtes pas obligés Messieurs de mette un pantalon blanc et un chemise à fleurs ! Non, vous pouvez aussi très bien porter un costume décontracté de la marque Lords And Fools. Le comble du chic, c’est d’être élégant et raffiné tout en dégageant une sorte de nonchalance. Bref, comme si vous n’aviez pas fait exprès d’être beau, en somme !

Un costume blanc de mariage à tomber à la renverse

Lords And Fools, tailleur parisien, propose des tenues homme pour toutes les occasions et à tous les prix. Surtout, Lords And Fools a une collection prêt-à-porter qui conviendra à différents types de mariage et de budget. Dans cette vidéo, Alexandre Antoine, responsable boutique de la marque à Paris, nous propose de découvrir sa tenue de mariage homme, très raffinée, pour des noces face à la mer.

Le costume blanc qui nous est présenté dans cette vidéo est juste fabuleux. Alexandre Antoine explique, à propos de cette pièce : « C’est très libre avec quand même un gilet croisé où on retrouve tous les détails de la maison. » Et d’ajouter : « il est accessoirisé d’un bandana en tour de cou pour avoir quelque chose de frais. Ce costume se porte avec une veste de costume en laine qui fonctionne, en toutes saisons. Oui car la laine n’est pas réservée uniquement à l’hiver, c’est une matière qui respire énormément. Ce costume prouve qu’on peut être élégant et décontracté en même temps ».

Des finitions soignées

Petit détail qui a son importance, le gilet croisé est adapté à toutes les morphologies nous confie notre expert mode. D’ailleurs, il est fini par deux types de boutons différents. Des boutons en or et des boutons qui ressemblent à de la nacre. « Les finitions sont très importantes car elles attirent le regard. Cela permet de mettre en valeur les coupes et les tissus. »

Si vous êtes tombés amoureux de cette tenue mais que vous n’aimez pas forcément le coloris, pas de panique, Alexandre Antoine a la solution. « Ce modèle peut être adapté à tous les tissus, à la demande. Si vous voulez passer sur du fleuri ou du rose, on peut le faire aussi ! »

Si vous désirez découvrir la gamme complète de costumes pour hommes de l’enseigne Lords and Fools, consultez le site de la marque : www.lordsfools.com