L'importance des chaises pour le diner

La maison Options location vous présente sa gamme de jolies chaises à louer pour votre mariage.

Trois belles chaises de mariage pour un diner élégant

Caroline de chez Maison Options nous présente trois nouvelles chaises pour un diner de mariage. Elle nous dévoile la chaise toscane, la mondaine et la chaise Saint-Rémy.

De l’élégance, du charme et du confort, c’est ce que nous propose Caroline de chez Maison Options, société spécialisée dans la location de matériel de réception. Pour cette vidéo Caroline propose trois chaises pour un diner de mariage réussi qu’elle dévoile à Manuel Delcourt, notre spécialiste mariage chez weddingplace.fr.

Une chaise de mariage château

Elle commence par nous parler de la chaise toscane. Cette chaise est faite en fer forgé noir. Elle est donc très lourde et imposante. Caroline l’imagine bien sur la terrasse d’un château. Elle nous précise : « On peut l’envisager en intérieur aussi dans une orangerie. La galette de l’assise existe en différente couleur ou en sur-mesure si vous faites appel à nos tapissiers ».

Une chaise de mariage mondaine

Seconde chaise à être présentée par Caroline, la chaise mondaine. « Elle est nouvelle dans ce côté nature et bois. On l’a dans beaucoup de couleurs. De part ses couleurs très douces, elle passe partout et est très confortable ». Un dernier point primordial quand on va passer plusieurs heures à table.

Une chaise de mariage indémodable

Enfin, notre experte propose de découvrir l’indémodable chaise Saint-Rémy que l’on retrouve, régulièrement, dans les cérémonies de mariage en extérieur. « Elle a un petit côté vacances. Elle donne un petit côté décalé si on l’utilise pour un diner de mariage ». Du chic et de décontracté en somme !

Si vous désirez découvrir les belles chaises de mariage qui sont présentées par Caroline, n’hésitez pas à regarder la vidéo de weddingplace.fr dans son intégralité.