Les chaises dedans / dehors pour votre mariage

La maison Options location vous présente sa gamme de jolies chaises à louer pour votre mariage.
 

Découvrez les chaises de mariage pour une cérémonie dedans ou dehors

Vous ne savez pas quelle chaise choisir pour votre cérémonie de mariage en extérieur mais aussi pour votre diner de réception ? Faites confiance à Caroline de Maison Options.

S’il est important d’être bien chaussé à un mariage, il est aussi primordial d’être bien assis ! Caroline de chez Maison Options propose à notre spécialiste du mariage chez weddingplace.fr, Manuel Delcourt, une sélection de quatre chaises qui iront aussi bien dedans que dehors lors de votre cérémonie de mariage.

Quatre chaises, quatre styles

On ne le rappellera jamais assez mais les chaises aussi font partie intégrante de votre scénographie de mariage. C’est pour cela qu’il est indispensable de les sélectionner avec le plus grand soin. Dans notre vidéo, Caroline présente donc quatre chaises, de style différent. Il y a la chaise napoléon blanche, mais aussi la chaise bistrot, la chaise bambou et la chaise jardin. Ces quatre chaises font partie du catalogue de Maison Options.

Su classique et de l’exotisme

Pour entrer dans le détail, la chaise napoléon est une grande classique des mariages et elle marche aussi bien dehors que dedans. Pour sûr que vous avez déjà posé votre postérieur dessus lors d’une cérémonie de noces.

Ensuite, Caroline nous propose la chaise bistrot. Elle explique : « Elle donne un côté très parisien, terrasse à votre mariage. Elle est dans un esprit Montmartre. Puis, la troisième chaise est la chaise bambou qui est dévoilée en blanc. « Elle allie le grand classique du mariage parce qu’elle est blanche mais elle change de la traditionnelle Napoléon, analyse Caroline Elle a un côté brut, exotique. Elle est associée à une galette blanche que l’on peut envisager de différente couleur ».

Et enfin, notre experte nous présente la chaise de jardin que l’on peut agrémenter à souhait. Manuel Delcourt notre expert mariage vous propose de la décorer avec des fleurs ou des rubans.

Pour découvrir les quatre chaises dedans – dehors présentées par Caroline et Manuel Delcourt, n’hésitez pas à regarder la vidéo de weddingplace.fr dans son intégralité.