L'alternative à la robe blanche par Ana Quasoar

Ana Quasoar vous conseille sur le choix de votre robe pour votre mariage.
 

La robe rose, l’alternative à la traditionnelle robe de mariée blanche

La créatrice de robe de mariée Ana Quasoar nous présente une robe rose et une rose nude. Deux couleurs qui sont des alternatives à la robe blanche que l’on voit très souvent dans les mariages.

Se marier en blanc, ce n’est pas une obligation. En effet, il est possible, aujourd’hui, de se marier dans la couleur de son choix et dans des robes fantastiques. La créatrice de robe de mariée Ana Quasoar, experte pour Wedding Place, ne dira pas le contraire. « Il y a de nombreuses alternatives au blanc, nous explique-t-elle dans cette vidéo. On peut se marier dans plein de couleur comme le rouge ou le doré. Ce qu’on nous demande le plus ce sont des robes roses ». Alors que le rose soit poudrée ou très marqué - comme sur la robe de mariée de Gwen Stefani, signée John Galliano, en 2002 - on peut le porter avec une élégance folle.

Une couleur poétique pour un mariage en barque

Ana Quasoar nous présente une première robe rose bustier de sa collection qui est portée par Noémie. Sa tenue est très aérienne et son rose poudré sublime les broderies blanches en forme de fleurs du bustier. Ana Quasoar explique : « Ce rose fait penser au camée ancien, ça a un petit cote rétro-vintage, c’est super joli sur toutes les peaux. Si on a des broderies blanches, ça fait tout ressortir. C’est une robe idéale pour un mariage en forêt ou au bord d’un lac dans une barque ». Ainsi, si vous voulez une note de poésie à votre mariage, n’hésitez pas à adopter cette couleur pour votre robe de mariée. Vous n’en serez que plus singulière.

Le nude pour une robe de mariée tout en transparence

La deuxième robe que nous présente Ana est portée par Amandine. Celle-ci n’est pas rose mais nude. Une teinte qui tire sur le beige et qui est un peu une non-couleur. « On ne sait pas où commence la peau et où commence la robe, analyse Ana. Cette transparence sur la peau est très glamour. » La robe de mariée portée par Amandine est une robe fluide qui a un grand volume de mousseline avec une large fente, idéal pour marcher. Elle a aussi une très beau décolleté dos. « Il ne faut pas oublier que quand on se marie, on vous voit de dos pendant toute la cérémonie ! Le dos est très important. »

Voilà deux sublimes modèles qui peuvent vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site d’Ana Quasoar : http://anaquasoar.com. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.