La tendance robe Hippie chic par Ana Quasoar

Ana Quasoar vous conseille sur le choix de votre robe pour votre mariage.
 

Ana Quasoar présente la robe de mariée hippie chic

La créatrice de talent Ana Quasoar nous présente deux de ses modèles de robe de mariée dans le thème hippie chic.

Kate Moss la portait à son mariage avec Jamie Hince, en 2011, la robe hippie chic. Très légère, aérienne, agrémentée de fleurs, de dentelles ou de tulles, la robe de mariée hippie chic doit jouer avec la transparence. La créatrice de robes de mariée Ana Quasoar, et experte pour Wedding Place, nous présente dans cette vidéo deux robes hippie chic de sa collection.

Des décolletés plongeants pour un mariage bucolique

La première robe de mariée présentée est tout en dentelles, broderies et perles. Elle est portée par Noémie. « Une robe hippie choc, c’est avant tout fait pour danser le sable, pieds nus. A l’occasion d’un mariage en forêt, analyse Ana Quasoar. La mariée doit complètement oublier qu’elle est en robe. S’il y a des broderies, il faut qu’elles soient organiques, qu’on ait l’impression qu’elles aient poussé toutes seules pendant la nuit. » La robe de mariée hippie chic est sublimée par un dos nu et un décolleté parfois vertigineux. Ainsi, la robe se fond sur la mariée si bien qu’on ne sait plus dire si l’on distingue sa peau ou le tissu. Cette robe ne fait qu’un avec son hôte.

Un mariage à la plage

Puis, Amandine, une seconde mannequin, présente le modèle Chloé, imaginé et confectionné par Ana Quasoar. C’est une robe qui a été faite pour un mariage à la plage. « On a presque l’impression d’être en maillot de bain. La robe va virevolter et la fille va danser autour d’un feu de camp. » La robe reste très précises avec une dentelle raffinée mais une dentelle géométrique et pas très marquée florale ni géométrique.

Voilà deux sublimes modèles qui peuvent vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site d’Ana Quasoar : http://anaquasoar.com. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.