La robe "les tulipes" par Zélia, sur la terre comme au ciel

Zélia, sur la terre comme au ciel, vous présente cette jolie robe pour votre mariage.
 

La robe de mariée Les Tulipes

Elle est jaune, elle est historique et élégante… Zélia, créatrice de mode spécialisée dans les robes de mariée, nous dévoile l’une de ses créations, la robe Les Tulipes.

C’est une robe qui a une histoire bien particulière pour Zélia car c’est une robe familiale. La créatrice de mode spécialisée dans les robes de mariée et experte haute couture pour Wedding Place explique : « J’ai appelé cette robe Les Tulipes, en hommage à une chambre que j’adore chez l’un de mes amis qui possède Le Château de Condé. Il loue beaucoup son château pour les mariages. C’est rempli de lit à baldaquins dans ce château et j’adore ».

Le jaune ne va pas à toutes les mariées

Cette robe, aussi belle soit elle, ne s’adresse pas à tout le monde. En effet, il faut avoir la morphologie pour et le teint. « Tout le monde ne peut pas tout porter. On est dans un jaune canari donc il faut le physique et la couleur de peau, explique Zélia. » Si cette couleur ne vous sied pas, Zélia la sort aussi dans d’autres codes couleurs. « Cela m’est arrivé de la faire en vert pomme ».

Cette robe en organza est portée par Vanille et est composée d’un bustier, d’une jupe et d’une voilette. Zélia, créatrice de la maison Sur La Terre Comme Au Ciel, analyse : « C’est très connu chez moi de faire des bustiers et des jupes. Je trouve cela très pratique. » Cette robe peut sembler étriquée mais pas du tout. Etonnamment, elle est très confortable car il n’y a pas de jupon sous la jupe, tout comme il n’y a pas de baleines dans les bustiers de Zélia. C’est en travaillant les coutures qu’elle donne cet effet corseté et ce côté bouffant à sa jupe.

Une robe de mariée réutilisable

Zélia aime aussi l’idée que ses créations peuvent avoir une seconde vie. « Les femmes peuvent réutiliser le bustier avec un jean et l’associer à une paire de baskets blanches, par exemple. Cette robe est un hommage à quelque chose de très frais.

Voilà un modèle qui peut vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.