La robe "sylver finger" par Zélia, sur la terre comme au ciel

Zélia, sur la terre comme au ciel, vous présente cette jolie robe pour votre mariage.
 

La Robe Sylver Finger pour les mariées aux jolies jambes

Avec cette création de Zélia, impossible de ne pas briller de mille feux. La styliste nous présente la robe courte de mariée argentée. Et attention les yeux, ça en jette.

Ce n’est plus un secret, Zélia, la créatrice de mode spécialisée dans les robes de mariée, aime créer des toilettes de noces que les jeunes femmes puissent reporter. Dans cet esprit écolo et économique, la fondatrice de la maison Sur La Terre Comme Au Ciel a conçu la robe de mariée « Sylver Finger ».

Un collier cousu au bustier

Cette jolie tenue qu’elle nous détaille dans notre vidéo est composée d’un bustier, ceinturé, fait sur mesure, toujours sans baleine. Zélia explique : « Le bustier est posé sur une jolie jupe qui est lacée et prise à la taille. On est dans une soie métallisée. Le fil de métal est tramé dedans ».

Cette robe de mariée courte est aussi belle qu’elle n’est atypique. La jupe est légèrement asymétrique puisque Zélia a mis un volume plus long sur l’arrière. En ce qui concerne le style de cette création, Zélia s’est inspirée, entre autre, de la mode des années 50. « Il y a un petit côté Grease dans cette robe. Il y a aussi un côté danseuse étoile, très tutu », avoue-t-elle. « Cette robe est faite pour quelqu’un qui pétille ».

« J’ai toujours une signature fantaisiste »

Petite subtilité dans cette robe de mariée, le collier est cousu au bustier et il tombe dans le dos. « J’ai toujours une signature fantaisiste », dit-elle. D’ailleurs, notre experte, nous confie qu’elle confectionne, de temps en temps, des tenues pour hommes. Ce sont des pièces qui sont très marquées. « Je travaille pour des gens qui ne veulent pas faire les choses comme les autres », explique la créatrice. « Les gens que j’habille ont envie de quelque chose de différent. Ce n’est pas le métrage de tissu qui fait la qualité de l’œuvre ».

Voilà un modèle qui peut vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.