La robe "simplicité" par Zélia, sur la terre comme au ciel

Zélia, sur la terre comme au ciel, vous présente cette jolie robe pour votre mariage.
 

Zélia nous présente la robe de mariée simple et réutilisable

Le simple, cela peut aussi très élégant et très beau comme nous le prouve la créatrice de talent Zélia. En effet, elle nous présente une robe confectionnée par ses soins qui allie légèreté et chic.

Qui dit robe de mariée simple ne dit pas robe de mariée achetée dans un magasin ultra cheap sur le boulevard Barbès, à Paris. Non, le simple c’est raffiné aussi et surtout réutilisable. Oui parce que le réutilisable, c’est tendance ! Surtout quand il s’agit de sa robe de mariée. Zélia, créatrice de robe de mariée et experte pour Wedding Place, aime, particulièrement, créer des toilettes, en plusieurs pièces, afin que les jeunes femmes les portent lors d’autres événements.

Dans notre vidéo, notre styliste haute couture nous présente sa robe de mariée, dite simplicité. Elle a pensé cette tenue pour des futures mariées qui ne voudraient pas, forcément, mettre tout leur budget dans leur robe de mariage mais qui désirent une tenue élégante, tout de même.

Une robe de mariée simple mais raffinée

L’un des premiers secrets de la robe de mariée simplicité - qui est portée par la jolie Vanille - c’est que les matières sont nobles mais utilisées avec parcimonie. En effet, le haut qui est un haut, dit kimono, est en mousseline de soie et il joue sur la transparence. La poitrine est cachée par un sublime morceau de dentelle de Caudry. La dentelle de Caudry est l’une des marques de fabrique de Zélia puisqu’elle est originaire de Picardie et veut rendre hommage à ses origines dans ses créations. Ainsi, ce morceau de dentelle est précieux et bien qu’il soit unique, c’est lui qui donne la touche de raffinement et de luxe à la robe de mariée. Zélia, créatrice de la maison de couture Sur la terre Comme Au Ciel, nous explique : « On ne va pas mettre des kilomètres de dentelles mais juste utiliser un beau morceau et bien placé ». Très raffiné.

Un kimono à son mariage ou au bord d’une piscine

La robe de mariée simple n’est pas forcément une robe sans âme, minimaliste… « Je veux des robes simples qui vont marquer les esprits. Quand la mariée arrive, je veux qu’elle ait un ton relativement différent de ce que portent les invités. » Cette robe - qui est composée donc d’un haut kimono mais aussi d’une jupe en soie sauvage écru et d’un voile - est une tenue au style relativement pieux. « On dirait une blanche colombe. Je vois bien la mariée réutilisée son kimono pour une soirée cocktail au bord de la piscine ou faire retoucher sa jupe pour la porter avec un joli haut ».

Voilà un modèle qui peut vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.