La robe "plumty" par Zélia, sur la terre comme au ciel

Zélia, sur la terre comme au ciel, vous présente cette jolie robe pour votre mariage.
 

La robe de mariée plumty pour ressembler à Peau d’âne…

Une robe de mariée plumty pour votre mariage ? Et pourquoi pas ! La créatrice haute couture Zélia de la maison Sur La Terre Comme Au Ciel nous présente l’une de ses créations.

Zélia ne confectionne pas des robes de mariée traditionnelles. En effet, elle cultive sa singularité et elle le transpose dans ses toilettes de mariage. D’ailleurs, elle ne crée, que très rarement, des robes totalement blanches. Pourtant, la tenue qu’elle nous présente dans cette vidéo l’est. Notre experte chez Wedding Place nous détaille sa robe plumty. Et à dire vrai, on n’aurait pas du tout penser voir ce motif, un jour, dans une robe de mariée. Pourtant Zélia l’a fait et elle a joué à fond la carte de l’originalité.

Une robe de mariée féérique

Cette jolie robe de mariée plumty est portée par Vanille. Zélia nous présente son travail : « Cette robe a des codes de mariée parce que déjà elle est blanche »… Elle nous fait penser à Blanche-Neige. On imagine les petits flocons de neige qui tombent. J’avais envie de faire une robe qui soit pour l’été, avec un côté féérique ». Elle ajoute : « Cette robe fait penser à Peau d’âne avec sa petite capuche mais aussi à une danseuse… »

Un côté désuet

Une danseuse tout en légèreté puisque le haut de la robe est très souple. En effet, chose assez étonnante, il n’y jamais de baleines dans les robes de Zélia. Elle les veut très légères. C’est le savoir-faire de Zélia en couture qui donne cet aspect corseté. De fait, cette tenue est très agréable à porter. « C’est désuet mais très actuel », conclut Zélia.

Voilà un modèle qui peut vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.