La robe "les vendanges" par Zélia, sur la terre comme au ciel

Zélia, sur la terre comme au ciel, vous présente cette jolie robe pour votre mariage.
 

A qui s’adresse la robe de mariée vendange ?

Zélia, créatrice de la marque haute couture Sur La Terre Comme Au Ciel, nous présente une robe de mariée vendange, issue de sa collection mariage.

Elle se veut historique et spectaculaire. La robe de mariée vendange est un vrai parti pris. On l’imagine plutôt portée par une mariée de caractère qui s’unit à l’homme de sa vie dans un château médiéval. Cette robe de mariée vendange met les poitrines en avant. Avis aux amatrices de glamour. Zélia, notre créatrice haute couture qui s’est spécialisée dans les robes de mariée, nous présente un modèle de robe de mariée vendange, issue de la collection de sa maison Zélia Sur La Terre Comme Au Ciel.

Pour une mariée qui ne veut pas de la jouer princesse d’opérette

Place au défilé. Vanille porte une robe de mariée confectionnée par Zélia donc qui s’appelle tout simplement « Les vendanges ». La créatrice explique : « C’est une toilette dans laquelle j’ai mis en avant la dentelle de Caudry comme je suis originaire de Picardie. La dentelle, j’aime bien la mélanger avec des couleurs. Les couleurs font ressortir les dentelles. »

Cette robe est atypique car les manches sont bouffantes comme on pouvait en voir sous l’empire. Il faut donc avoir du caractère pour la porter le jour de son mariage. Au sujet de ces manches, Zélia précise : « Ce sont des manches mamelouks. » Elle poursuit « L’idée c’était de faire une robe un peu raffinée avec quelqu’un qui a envie de bouger. On veut être princesse mais on ne veut pas être princesse d’opérette…. »

Du glamour et du laçage

La robe de mariée vendange est aussi très glamour car elle met en valeur les poitrines des femmes grâce à un joli décolleté. Zélia a aussi beaucoup travaillé le dos avec un charmant laçage. Petite pointe de poésie avec une jupe en crêpe de mousseline légèrement pailletée or.

Voilà un modèle qui peut vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.