La robe "la romanesque" par Zélia, sur la terre comme au ciel

Zélia, sur la terre comme au ciel, vous présente cette jolie robe pour votre mariage.
 

La robe de mariée romanesque pour un mariage inspiré d’un conte de cape et d’épée

Elle est imposante et racée. La robe de mariée romanesque est atypique. Surtout celle de Zélia, créatrice haute couture spécialisée dans le mariage. En effet, avec son coloris citrouille, elle illumine le teint d’une mariée d’automne.

Elle fait penser aux histoires de cape et d’épée. Quand on pense à une robe romanesque, on imagine une mariée s’enfuyant sur son cheval au galop, sa capuche bouffante sur la tête. La robe de mariée romanesque de Zélia, créatrice haute couture et experte pour Wedding Place, est totalement dans ces codes. Elle a un style très renaissance qui plaira à certaines. Qui plaira surtout à celles qui veulent une tenue originale et racée. Une fois encore, le travail de Zélia s’adresse à une jeune femme qui voudrait un thème très marqué pour son mariage. La fondatrice de la maison Sur La terre Comme Au Ciel nous parle de sa création.

Une robe de mariée historique

Cette robe de mariée romanesque a un côté historique. C’est une tenue s’accorde très bien avec un mariage de demi-saison, célébré en automne ou en hiver. Son coloris citrouille se mariera parfaitement avec la lumière bleue de cette fin d’année. Zélia parle de ce qui l’a inspirée : « Avec cette robe, il faut penser aux contes de fées ».

Cette toilette est très raffinée. Elle est composée d’une jupe et d’un bustier en soie et en organza. Le tout brodé par de très fins fils argentés. Les manches sont très marquées puisqu’elles sont dites manches à crevés. La capuche, très présente, est l’accessoire signature de cette robe. « Cette capuche pousse le thème à l’extrême, analyse la styliste »

Une robe romanesque pour une femme qui en impose

Mais alors qui peut porter ce style de robe ? Zélia voit plutôt une mariée à la plastique plus carrée, qui en impose. « Il faut avoir le teint clair, un cheveu blond, roux, ou blond vénitien. Il faut aussi avoir un joli décolleté ». Le coloris citrouille ne plait pas forcément à tout le monde mais Zélia, notre créatrice, l’adapte pour des personnes plus classiques.

Voilà un modèle qui peut vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.