La robe de princesse par Ana Quasoar

Ana Quasoar vous conseille sur le choix de votre robe pour votre mariage.
 

Qui peut porter une robe de mariée princesse ?

Ana Quasoar, créatrice de robe de mariée, nous présente la robe princesse. C’est une pièce généralement spectaculaire qui a fait rêver plus d’une jeune femme. Décryptage de ce look de mariage avec notre experte.

Elle est poétique, toute droit sortie d’un conte de fée. Voilà la robe de princesse. Les petites filles en ont rêvé, en regardant des dessins animés comme La Belle au Bois Dormant, Cendrillon, La Belle et La Bête etc… La robe de mariée princesse est une robe qui a un plus gros volume que les robes de mariée fourreau ou les robes de mariée hippie chic, par exemple. La créatrice de mode Ana Quasoar, spécialisée dans les robes de mariée et experte pour Wedding Place, nous présente deux de ses fabuleuses créations, issues de sa gamme mariage.

On peut être princesse sans en faire trop

La première robe qui nous est présentée est portée par Noémie. Elle est très spectaculaire mais aérienne. C’est une robe de mariée que l’on imagine très bien pour un mariage dans une cathédrale ou un beau château. Elle est virginale, pure. « La robe de princesse n’est pas nécessairement lourde et imposante, confie Ana Quasoar. Ce n’est pas une robe dans laquelle on ne pourrait pas bouger. Elle peut être complètement fluide et aérienne, tout en étant très confortable ». Elle analyse : « c’est une robe sans broderie mais avec des motifs très travaillés ». On peut, donc, être une princesse le jour de son mariage, sans en faire trop.

Un volume tout en tulles

Autre déclinaison de la robe de mariée princesse, voici un second modèle corset porté par Amandine. Celle-ci se différence de la première puisqu’elle est tout en tulles. « Ce que j’adore avec le tulle, explique Ana Quasoar, c’est qu’on peut faire un énorme volume et ça reste super aérien. Amandine ressemble à une fleur géante prête à s’envoler. » Notre experte prévient aussi que la robe de mariée princesse peut être portée par des femmes de petite taille !

Petit avantage de la robe de mariée princesse : plus la taille est marquée, plus les hanches et le ventre sont cachés !

Voilà deux sublimes modèles qui peuvent vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site d’Ana Quasoar : http://anaquasoar.com. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.