Les sachets de barbe à papa à partager

Un joli cadeau sucré et coloré, pour ravir petits et grands 
 

Tuto cadeau invité : Découvrez les sachets de barbe à papa à partager

Manuel Delcourt, le fondateur de weddingplace.fr, a convié Jenny de Funny Funfair pour un tuto cadeau invité très sucré. 

Ses créations sont pop, acidulées et sucrées… Jenny de Funny Funfair a tout pour vous faire rêver. Elle a le chic pour nous faire retomber en enfance. En effet, Jenny a monté une société de création et de livraison de Goodies. Sur son compte Instagram dont l’adresse est la suivante - @funny.funfair -, elle explique le principe de son activité : « La fête foraine s’invite à votre évènement. Barbes à papa, Candy Bar, Animations Food & récréatives ». C’est donc tout naturellement que Manuel Delcourt, le fondateur du premier site sur le mariage weddingplace.fr, l’a conviée pour un tuto sucré. Durant quelques minutes, Jenny nous fait saliver avec son cadeau invité qui ne manque pas de moelleux.

De la barbe à papa pour votre mariage

Pas toujours facile de trouver une idée originale qui fera plaisir à vos invités lors de votre mariage. Dragées, petits bouquets de fleurs… Vous ne savez, certainement, plus quoi inventer pour vos cadeaux invités. Et bien, Jenny a trouvé une idée insolite : offrir des petites barbes à papa. Elle explique : « On a vite quelque chose de très mignon et très original qui fera de l’effet à coup sûr. » 

Un cadeau invité original et simple à faire

Comment donc créer ces petites pochettes surprises ? C’est ultra simple comme tous les accessoires DIY que vous propose le site weddingplace.fr. Tout d’abord, il faudra que vous achetiez de petites pochettes plastiques à bonbons. Manuel Delcourt vous conseille de vous fournir dans les grandes surfaces ou sur internet. Ensuite, vous prenez un peu de barbe à papa que vous modélisez en petite boule. Vous glissez délicatement la préparation dans le sachet. Puis, vous pouvez saupoudrer le tout de paillettes. Une fois que cette étape est faite, glissez une petite paille en carton colorée en guise de bâton. Et voilà, votre petit cadeau est fin prêt. 

Jenny vous conseille de réaliser ces cadeaux en last minute. Il vous faudra, donc, dégager du temps le matin de votre mariage. N’hésitez pas à faire appel à vos témoins et familles pour qu’ils mettent la main à la pâte. 

Si vous voulez d’autres idées originales et tape à l’œil pour votre mariage, n’hésitez pas à regarder les vidéos de weddingplace.fr mais aussi de visiter le site funnyfunfair.com.