Le matériel incontournable du brunch

Et si on prenez un cours de matériel pour le brunch avec Caroline ?
 

Découvrez le matériel indispensable à avoir pour votre brunch de mariage

Le brunch, c’est tout une histoire. Pour le réussir, il faut en connaitre les codes et surtout avoir le matériel adapté. Caroline de Maison Option vous fait un tour d’horizon de la vaisselle de brunch incontournable.

Grâce à weddingplace.fr, vous connaissez presque tout sur le mariage et nous en sommes ravis. En effet, nous vous proposons sur notre site des vidéos tutos sur la déco, les accessoires de mariage et bien d’autres choses encore. En plus, nous vous présentons aussi différentes robes de mariée et costumes de mariés pour être impeccables et stylés le jour de vos noces. Bref, si vous êtes des fidèles lecteurs de notre site, vous avez tous les bons tuyaux et les bonnes infos pour réussir ce qui sera, sans doute, le plus beau jour de votre vie. 

Pour réussir votre brunch, suivez le guide

Dans cette nouvelle vidéo qui vous est présentée par Manuel Delcourt, le fondateur de weddingplace.fr nous vous parlons du brunch. Et oui, nous vous l’avons déjà dit, il est aussi important que le diner de réception. C’est donc un moment à ne pas rater si vous voulez faire un sans-faute. Pour cela, Manuel Delcourt a fait appel à une spécialiste du mariage, Caroline qui travaille chez Maison Option. En quelques minutes, elle nous présente le matériel indispensable à avoir sur sa table de brunch. Caroline prévient que justement tout l’enjeu du brunch, c’est de trouver du matériel adapté.

Des conseils adaptés

Ainsi, vous trouverez sur votre table une multitude de verres, de contenants, de rehausses et de plats. Pour viser juste, Caroline et Manuel vous détaillent tous ces accessoires un par un. En plus, ils vous donnent des conseils pour être moderne et contemporain, comme, par exemple, d’adopter le verre à vin pour servir des boissons en tout genre. Manuel Delcourt explique : « le verre à vin est devenu le verre standard dans lequel on peut tout mettre ». Caroline ajoute, cependant, qu’il ne serait pas de bon ton d’y servir des boissons chaudes.