Si on parlait tente de réception ?

Se protéger de la pluie ou du soleil, un espace en plus ou tout simplement parce que vous aimez, Aymeric vous présente ses jolies tentes en location.

Une tente de réception, c’est quoi ?

Vous voulez faire un mariage en extérieur mais vous ne savez pas comment aménager l’espace ? Faites appel à la société Atawa. Aymeric vous explique son métier dans cette filiale de la maison Options.

Un mariage sous une yourte, un tipi ou une tente nomade, ça vous fait rêver ? Et bien c’est possible, si vous faites appel à la société Atawa. Cette société fait partie de la grande maison Options qui est spécialisée dans la location de matériels de réception. Aymeric qui travaille chez Atawa raconte à weddingplace.fr le coeur de son métier. Il nous explique : « on part du constat qu’une tente ça sert aussi à structurer l’espace. Ainsi, où que vous soyez, on peut organiser un espace éphémère ». En général, pour les mariages, le premier usage d’une tente est de se protéger de la pluie et du soleil comme le souligne Aymeric. Mais aujourd’hui, la tente a une forte connotation décorative.

Une prestation clef en main

Pour votre mariage donc vous pouvez vous offrir toutes les folies. Atawa est à votre écoute afin de créer l’ambiance de votre choix. Leur catalogue est très large. Si vous vous rendez sur le site atawa.com, il vous sera possible de vous rendre compte des prestations que la société offre. La société Atawa fournit bien plus qu’une tente. Elle met, aussi, à disposition plusieurs infrastructures nécessaires au bon déroulé d’un cocktail et d’un diner de mariage. Aymeric souligne : « On apporte une prestation clef en main à nos clients en ce qui concerne l’infrastructure événementielle. Cela va de l’électricité, à l’office pour le traiteur, aux groupes électrogènes… Notre seul mot d’ordre est la sérénité pour nos clients ». Et ça, on aime !

Mixer les ambiances

Pour donner une note originale à votre mariage, vous pouvez mixer les tentes. Cela créera plusieurs ambiances lounges dans votre cérémonie. Pour ce qui est de la superficie de votre tente, Aymeric conseille 1,2 mètre carré par personne si votre tente est rectangle et 1,5 mètre carré par personne si vous désirez y installer une piste de danse. Ainsi, pour une capacité de 200 invités prévoyez une tente de 150 à 200 mètres carré.

Si vous voulez en savoir plus sur les prestations d’Atawa, n’hésitez pas à regarder la vidéo de weddingplace.fr jusqu’au bout.