Voyageons avec le cocktail "baie d'Along"

Épatez vos invités avec les jolis cocktails de Mr Vivien.
 

Vivien vous montre comment réaliser son cocktail Le Baie d’Along

Faire appel à Mr Vivien, c’est avoir l’assurance de vous régaler avec un cocktail de mariage singulier, unique et très goûtu. Dans cette vidéo tuto, Vivien vous dévoile la recette de son cocktail maison Baie D’Along.

Il nous fait rêver, il nous régale et il nous fait voyager. Décidément, Vivien a bien des qualités ! Ce passionné de gastronomie - qui a commencé sa carrière dans la haute couture - a monté une société de traiteur liquide, il y a quelques années. Au quotidien, il est appelé par des grandes marques, des artisans, des mariés, des chefs cuisiniers afin de créer des cocktails uniques. Des cocktails qui colleront parfaitement aux thèmes des différentes évènements organisés. Dans des précédentes vidéos, il nous a montré comment revisiter le mojito et la tarte citron meringuée.

Vivien sublimera votre mariage

Si vous désirez avoir une boisson singulière et surtout délicieuse le jour de votre mariage, vous pouvez faire appel à Vivien. Ainsi, avec lui vous parlerez du thème de votre mariage mais aussi de vos goûts culinaires. Par rapport à toutes ces informations, il sera capable de réaliser pour vous un cocktail de fête qui aura de la texture. Oui car pour Vivien, un cocktail c’est avant tout de la texture.

Des ingrédients exotiques

Alors dans cette nouvelle vidéo, il explique à Manuel Delcourt, le fondateur de weddingplace.fr comment réaliser un cocktail qui s’appelle Le Baie D’Along. Vous l’aurez compris ce cocktail fait voyager. D’ailleurs, Vivien en a imaginé sa recette lors d’un road-trip en Thaïlande. Pour les ingrédients, Vivien utilise : un quart de citron vert, trois rondelles de concombre, des copeaux de gingembre frais, du litchi en sirop, du sirop de kiwi, du gin et de la limonade artisanale.

Pour découvrir la recette, pas à pas, de Vivien, regardez cette vidéo tuto de weddingplace.fr dans son intégralité. Une fois encore nos vous souhaitons de vous régaler.