Défilé Zélia, sur la terre comme au ciel

Vanille défile dans les jolies créations de Zélia, sur la terre comme au ciel.
 

Zélia nous présente son défilé de robes de mariée

La créatrice de robes de mariée, Zélia, aime particulièrement créer des robes singulières. Elle nous présente son univers mariage à travers six toilettes.

Vous voulez une robe de mariée singulière qui en jette ? Adressez-vous à la créatrice de talent Zélia. Cette picarde qui a créé la marque Sur La Terre Comme Au Ciel apprécie, particulièrement, imaginer des toilettes de mariage qui ont du caractère. Pour Wedding Place, elle a organisé un défilé de certaines de ses créations mariage pour nous faire pénétrer dans son univers poétique.

Du singulier au particulier

La première robe de mariée à entrer en scène est la robe Sylver Finger. Composée d’un bustier ceinturé et d’une jupe mi longue asymétrique, cette tenue est argentée. Une robe de mariée pétillante, du plus bel effet, qui ne laissera pas les invités indifférents.

La deuxième robe est composée d’une sublime cape à capuche transparente. Il y a de subtils motifs plumes, brodés sur cette cape qui se noue à l’encolure. La toilette est ensuite composée d’un bustier, comme les aime Zélia, et d’une jupe.

Troisième tenue à entrer en scène et non des moins jolies, la robe de mariée de style médiéval. Son bustier est lacé sur le devant et est fait de manches à épaulettes bouffantes. Une fine et très élégante dentelle dorée vient sublimer cette tenue.

De la couleur pour souligner le look

Autre robe de mariée à nous être présentée, voici une robe tout en délicatesse qui arrive à mi-mollets. Elle est ceinturée à la taille par un ruban orange. Une touche de couleur qui vient donner du pep’s. De plus, elle est agrémentée d’un gilet court à dentelles qui se singularise par ses très grandes manches.

Zélia nous présente ensuite sa robe vendange. Elle se veut historique et spectaculaire. La robe de mariée vendange est un vrai parti pris. On l’imagine plutôt portée par une mariée de caractère qui s’unit à l’homme de sa vie dans un château médiéval.

Place, maintenant, à une robe blanche fleurie, très fraiche et qui est sublimée par une jupe asymétrique. La robe est délicatement nouée sur la poitrine par un joli ruban vert. Une couleur, d’ailleurs, très présente dans la robe car on la retrouve dans le dos par un jeu de ruban et sur le revers des gants montants.

Voilà plusieurs modèles qui pourront vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site de Zélia : https://zelia.net. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.