Défilé Ana Quasoar

Un joli défilé de belles robes de mariées signé Ana Quasoar.
 

Ana Quasoar nous présente son défilé de robes de mariée

Après nous avoir présenté différentes robes de sa collection mariage, Ana Quasoar nous fait une joli résumé de son travail, à travers un défilé tout en beauté.

Elles sont toutes plus éblouissantes les unes que les autres, les robes de mariée de la créatrice Ana Quasoar. Pour Wedding Place, la styliste a dévoilé plusieurs de ses tenues de noces. Elle nous a montré des robes de mariée dans le style hippie chic, de couleur nude et rose mais aussi des robes de mariée fourreaux, courtes et princesses.

Les robes de mariée courtes

Le défilé commence avec les robes de mariée courtes. La première robe de mariée courte, portée par Amandine, a du caractère avec son encolure droite, tout en étant une invitation au rêve, grâce aux plumes de sa jupe.

Ensuite, Noémie présente une seconde robe de mariée courte très pure et touchante. « Elle est parfaite pour se marier sur une petite place de village, explique Ana Quasoar. C’est à la fois très mariée et très décontracté. » Il a un superbe jeu de transparence de dentelles.

Les robes de mariée hippie chic

Puis le défilé se poursuit avec Amandine qui porte une robe hippie chic, longue, faite pour un mariage à la plage. La robe reste très précieuse avec une dentelle raffinée.

La deuxième robe hippie chic est une robe de mariée tout en dentelles, broderies et perles. « Une robe hippie chic, c’est avant tout fait pour danser le sable, pieds nus. A l’occasion d’un mariage en forêt, analyse Ana Quasoar. » Cette robe de mariée hippie chic est sublimée par un dos nu et un décolleté parfois vertigineux.

Les robes de mariée nude et rose

Ce défilé très poétique continue avec une rose de couleur nude. La robe de mariée portée par Amandine est une robe fluide qui a un grand volume de mousseline avec une large fente, idéale pour marcher. Elle a aussi un très beau décolleté dos.

Deuxième robe de ce style sur le podium, voici la sublime robe de mariée rose d’Ana Quasoar. Cette tenue est très aérienne et son rose poudré sublime les broderies blanches en forme de fleurs du bustier.

Les robes de mariée fourreau

Place maintenant aux robes fourreaux. La première est sculpturale. Pour porter ce type de robe à son mariage, il faut surtout assumer sa silhouette et avoir le désir de mettre en avant sa plastique.

La deuxième toilette est une robe fourreau atypique qui a un petit côté bohème. Deux fentes donnent un côté vaporeux à cette robe fourreau et, surtout, lui confèrent un certain confort.

Les robes de mariée princesse

Encore plus de magie maintenant avec deux robes de mariée princesse. La première est tout en tulles. « Ce que j’adore avec le tulle, explique Ana Quasoar, c’est qu’on peut faire un énorme volume et ça reste super aérien ».

La deuxième robe est très spectaculaire mais aérienne. C’est une robe de mariée que l’on imagine très bien pour un mariage dans une cathédrale ou un beau château. Elle est virginale, pure.

Voilà un joli aperçu du travail d’Ana Quasoar. Vous pouvez aussi visiter son site : http://anaquasoar.com. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.