Bien porter la robe fourreau par Ana Quasoar

Bien porter la robe fourreau par Ana Quasoar
 

Comment bien porter la robe fourreau à son mariage ?

Ana Quasoar, créatrice haute couture et spécialisée dans les robes de mariée, nous présente un classique : la robe fourreau. Sculpturale et sexy, elle ne s’adresse, cependant, pas à toutes les silhouettes.

Elle est longiligne, élégante et sculpturale : la robe fourreau. Pour la sublimer, on ne va pas se mentir il faut avoir une taille de guêpe. Bien portée, c’est une robe de mariée qui est sexy et glamour. Ana Quasoar, créatrice de robe de mariée, et experte pour Wedding Place, nous présente deux robes fourreau de sa collection mariage.

Mettre en valeur une taille fine

La première robe fourreau présentée est portée par Noémie. Cette robe fourreau atypique à un petit côté bohème. Ana Quasoar explique : « La robe fourreau est d’ordinaire très sculpturale. On a, souvent, l’impression que la mariée ne va pas pouvoir marcher autrement qu’à petit pas de geisha. Celle-ci est atypique car elle est fluide. Elle est fendue devant et derrière et on flotte dedans ». Deux fentes qui donnent un côté vaporeux à cette robe fourreau et surtout qui lui confère un certain confort. C’est aussi une robe qui est très moulante et qui fait honneur à des hanches étroites. « Le principe d’une robe fourreau, c’est de mettre en valeur une taille très fine et des jambes qui n’en finissent pas ». Cette création est absolument sublime.

Une robe de mariage qui demande d’assumer sa plastique

La deuxième robe fourreau nous est présentée par Amandine. Celle-ci, à la différence de la première, est plus sculpturale. Ana Quasoar parle de sa création : « Elle montre une silhouette parfaite. La taille est très marquée et le décolleté très profond, devant comme de dos. Quand on créé une robe fourreau, il faut toujours penser au décolleté dos. C’est ce qui a de plus glamour et sexy. » Pour porter ce type de robe à son mariage, il faut surtout assumer sa silhouette et avoir le désir de mettre en avant sa plastique. Votre futur époux n’y résistera pas…

Voilà deux sublimes modèles qui peuvent vous inspirer et qu’il vous est possible de retrouver sur le site d’Ana Quasoar : http://anaquasoar.com. N’hésitez pas à la contacter si vous voulez une robe sur mesure, elle se fera un plaisir de vous accueillir dans son atelier parisien.