Quand le gypsophile s'invite au mariage

Isabelle godet aime à jouer une thématique de mariage à 100% et cette fois ci, c'est le gypsophile qui est mis à l'honneur.

Quand le gypsophile s'invite au mariage

Isabelle Godet notre fleuriste et spécialiste de mariage nous a concocté plusieurs tutos 100% gypsophile. Elle vous montre comment faire des accessoires, bijoux et décorations de table vous-même. C’est beau, accessible et à petit prix.

Ronds de serviette, bouquet de mariée, boutonnière ou encore cadeaux invités… La fleuriste Isabelle Godet nous montre plusieurs tutos pour réaliser ces accessoires de mariage. Ce qui est bien avec cette scénographe florale c’est qu’elle a beaucoup d’idées pour fabriquer de jolis décors de mariage avec du matériel de récupération.

Les ronds de serviette

Le rond de serviette c’est l’élément décoratif de choix pour habiller une assiette de mariage. Rien de tel que de le confectionner vous-même pour qu’il colle parfaitement à votre thème. Pour cela, Isabelle Godet, la fleuriste de weddingplace.fr, nous montre plusieurs modèles. Dans une première vidéo, elle en a confectionné un avec du gypsophile et de l’eucalyptus, puis avec des fleurs de pampas qui donnent un côté bohème chic au rond de serviette et, enfin, avec des roses blanches. Vous l’aurez compris, le rond de serviette Do It Yourself se décline à merveille. Il y en a pour tous les goûts.

Des cadeaux pour les invités

Comme Isabelle Godet pense à tout, elle a aussi réalisé des vidéos tutos afin que vous puissiez offrir des cadeaux maison à vos invités. Une délicate attention. Pour cela, elle montre aux lecteurs de weddingplace.fr comment confectionner un petit bouquet dans une tasse à café recyclable et une bougie… Tout ça en gypsophile évidemment.

Des accessoires de mode en fleurs

Les accessoires de mariage à pouvoir être fabriqués avec des fleurs il y en a beaucoup. Pour finir cette mini-série 100% gypsophile, Isabelle Godet nous montre comment réaliser une boutonnière de marié, un headband pour Madame accompagné de son bouquet de mariée. Trois accessoires très bucoliques et romantiques qui vont vous faire craquer.

Si vous désirez retrouver les différents pas à pas d’Isabelle Godet, n’hésitez pas à regarder la vidéo de weddingplace.fr dans son intégralité.